Amis du robot et de la techno , voici voilà une bonne façon d’occuper votre prochain week end !

image glitter showtime

L’unique et divine Cybrina , après une tournée dans le sud de la France remonte sur la capitale pour vous estomaquer de nouveauté, vous esbaudire de sourires , vous subjuguer de sensualité !

Dans le décor majestueux de la Gaité Lyrique , les vendredi , samedi et dimanche  20,21 et 22 Avril de 14 à 18h , elle s’offrira à vos yeux ébahis dans une mise en scène poético-technoide.

A partir de la captation d’ondes cérébrales  (les vôtres ?) sera généré un bouquet de lumières et de sons. Cybrina se mouvra selon la fréquences des ondes comme dans un rêve.

Le reste du programme ne vous laissera pas le temps de vous remettre : projection de « films à grand spectacle », un collage déjanté sur écran ultra géant , une exposition électronique par l’église Koptimiste, un atelier de décodage ADN avec La Paillasse , des collages et origamis électroniques et encres conductrices  , « Protein & out » une expérimentation sonore générée à partir de la structure externe de protéines, une extrudeuse qui recycle les pièces des imprimantes 3D…

La plupart connaissent déjà l’adresse :

Gaité Lyrique 13 rue Papin 75003 Paris métro Réaumur Sébastopol

PLan d'Acces Gaité Lyrique

Tout cela est bien évidement gratuit. Venez nombreux(ses) !

Related posts: